Bilan 2019 : See you next year !

L'année 2019 touche à sa fin, et, chez Rosemary, on s'apprête à passer la dernière soirée de l'année tous ensemble. Voilà bientôt un an que l'aventure a commencé pour nous, et nous voulions revenir sur nos meilleurs moments de 2019. Alors sortez vos mouchoirs, c'est l'instant nostalgie.





2019, ou la naissance de Rosemary


Si l'idée de Rosemary tournait dans la tête d'Anaïs depuis un petit bout de temps, c'est en janvier 2019 qu'elle a enfin décidé de se lancer, avec Edern et moi. S'en sont suivies nombre de séances de brainstorming et un afterwork sur le financement participatif, qui nous a fait comprendre l'ampleur du travail qui nous attendait. Nous avons donc mis un bon coup de collier, et nous n'avons pas arrêté depuis (sauf pour les vacances, mais on va y venir).


2019, ou la bonne centaine de repas crash test et les apéros qui vont avec


Bah oui, il fallait bien qu'on goûte, non ? Tout au long de l'année, Anaïs a retroussé ses manches pour nous régaler de ses bons petits plats. Nous avons eu des soupes, des plats mijotés, des wraps, du chili, et tellement d'autres choses ! Tout ou presque a été une vraie réussite, et vous pouvez retrouver une grande majorité des plats que nous avons goutés dans notre food truck vegan !


2019, ou l'année des voyages


Parce qu'après la cuisine, c'est passion voyages chez Rosemary ! Nous avons donc visité l'Irlande, les îles des Cyclades en Grèce, l'Andalousie et les Pyrénées. Le tout apportant son lot de découvertes gustatives et de fous rires, de paysages magnifiques et de moments inoubliables. On ne sait pas encore où nous irons en 2020...


2019, ou notre potentielle reconversion en studio photo si le food truck ne marche pas


Chez Rosemary, on ne fait jamais les choses à moitié. Après nos premières photos sur insta, il nous est vite apparu qu'il nous fallait du matériel de professionnel, pour prendre nos plats en photo. Comme on était fauchés, disont qu'on a bricolé le matériel maison... Enfin Edern l'a fait. Le résultat est quand même pas mal, non ?


2019, ou l'année des rencontres


Enfin, 2019 aura été pour nous une année riche en rencontres, en particulier ces dernières semaines. Nous avons rencontré moult food truck nantais, à qui nous souhaitons une excellente année ! On espère en faire tout plein de nouvelles en 2020 !


Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin d'année (il n'y en a plus que pour quelques heures, rassurez-vous !


À l'année prochaine sur les routes nantaises ! (bah oui, j'allais évidemment faire la blague de tonton Gérard, c'est obligé)

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés