En pleine préparation du projet

Mis à jour : 11 mai 2019



Quand on se lance à corps perdu dans un projet, on fini par se découvrir des lacunes dans beaucoup de choses... et aussi des talents cachés ! Ce mois-ci, on est donc sorti de notre zone de confort pour vous proposer un contenu divers et des recettes au top du top !


Notre propre studio photo


Un peu de bricolage aura suffit à Edern, notre responsable technique, pour nous fabriquer un super studio photo ! Nous avons donc bombardé nos petits plats végétaliens sous toutes les coutures (et puis on a fini par se faire un bon repas tout de même).


Des nouvelles recettes végétales


On en profite pour tester des nouvelles recettes, plus audacieuses que jamais ! Entre autres : des tartelettes au citron, des rouleaux de printemps, et un (faux) cream cheese du tonnerre.


Notre premier buffet


Parce qu'il fallait bien commencer quelque part, nous avons profité de l'anniversaire d'Anaïs, notre cheffe, pour réaliser un buffet 100% végétalien ! Une réussite d'après les dires de nos invités !


Avancée de l'Ulule


On vous prépare des contreparties aux petits oignons pour le financement participatif qui devrait se lancer courant juin ! Restés connectés pour savoir ce que vous proposera Rosemary !


Nous avons également passé les 100 abonnés sur Instagram, en moins d'un mois ! Merci à tous ceux qui nous suivent, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !


© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés