Quelques idées pour un pique nique vegan

Holà tout le monde ! Vous passez une bonne rentrée ? Chez Rosemary, on s'active ! Mais on prend toujours le temps de passer des moments ensemble et, samedi dernier, c'était pique nique ! On s'est dit qu'on allait un peu vous parler de ce que nous avions emmené avec nous, pour vous donner quelques idées si vous voulez réaliser un pique nique vegan.





Pas de pique nique sans légumes !


Comme nous avons beaucoup de tomates dans le jardin, nous en avons ramené, avec quelques carottes, pour tremper dans un délicieux fromage de cajou fait maison. J'avais aussi fait un gaspacho à la tomate. Rien de tel qu'un peu de raw food pour se rafraîchir et pour grignoter en début de repas !


Fougasse et galette


Pour que tout le monde y trouve son compte, j'ai réalisé des petites galettes de sarrasin, roulées avec de la roquette, des algues et du cream cheese. J'ai malheureusement échoué à en faire manger à Mégane, qui a la roquette en horreur, mais tout le monde a apprécié. J'avais aussi préparé une fougasse à l'huile d'olive et aux herbes fraiches, dont nous nous sommes régalés. Le peperroni de notre dernière recette était aussi bien présent et nous n'en avons pas laissé une miette !


Et pour le dessert..?


Pour terminer sur une touche sucrée, j'ai fait un smoothie banane pêche orange et des petits cookies pour terminer le repas en douceur. On espère avoir l'occasion de faire d'autres piques niques avant la fin des beaux jours !


J'en profite pour vous rappeler que votre futur food truck vegétalien préféré ouvre le 30 septembre ! Rendez-vous sur le parking de Calicéo à Saint-Herblain pour (enfin) nous rencontrer !


Et vous ? Vous emmenez quoi en pique nique ?




© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés