Meal Prep de Novembre

Le Meal Prep est de retour (feel free d'insérer une réplique de la team Rocket ici) ! Comme nous sommes au chômage forcé depuis quelques jours, nous sautons sur l'occasion pour cuisiner, encore et encore. Le mois de novembre est toujours très inspirant en cuisine (et ce n'est pas seulement parce que c'est le mois d'anniversaire de Mégane). Alors suivez le guide pour savoir ce que nous allons manger ce mois-ci !


Les herbes et les légumes d'hiver à l'honneur


Vous le savez, chez Rosemary, la soupe, c'est une passion. Pour novembre, on innove un peu en tentant une soupe à la patate douce et au romarin, et un délicieux bouillon de légumes d'hiver. J'ai aussi préparé un gratin de blettes pour les froides soirées, et du tofu brouillé aux champignons et aux blettes, qui convient pour un dîner comme pour un petit déjeuner.

Pour des déjeuners sur le pouce, nous nous régalerons d'une salade de lentilles et d'un ramen, dont le tofu mariné est déjà prêt !





Quelques tests pour le marché de Noël


Vous avez certainement vu l'info passer ! Pour ceux qui demeurent dans l'ombre, nous serons cette année à l'Autre Marché de Nantes ! Nous testons donc quelques recettes, et notamment un cuir de fruits réalisé avec l'aide de notre nouveau déshydrateur ! Nous avons également tenté de réaliser quelque gyozas (pas si mal réussis ! ) et quelques biscuits au sarrasin, amendes et chocolat !


Ce meal prep vous a plu ? N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire !

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés