Nous avons besoin de vous pour un dernier coup de pouce !

L'info n'a pas pu vous échapper ; depuis le 3 octobre, Rosemary, le premier food truck végétalien de Nantes, est officiellement lancé. Nous prenons nos marques petit à petit et somme ravis de vous retrouver le midi et lors d’événements pour partager notre amour de la cuisine végétale avec vous. Cependant, il nous manque encore quelques petites choses pour que tout soit parfait, et c'est là que vous intervenez !





Ulule : J-3


Il ne vous reste que trois jours pour participer à notre projet Ulule, et craquer pour nos contreparties ! Tote bag, calendrier de légumes, ebook de recettes, menu gratuit : nous proposons diverses formules pour tous les portes monnaies. Le moindre euro peut nous aider à concrétiser un peu plus avant ce projet qui nous tient tant à cœur, alors gardez à l'esprit que chaque participation compte !


Ok, mais pour quoi faire ?


L'argent récolté sur Ulule nous permettra, dans un premier temps, d'acheter plusieurs tables et chaises pour vous installer un endroit sympa pour déjeuner le midi. Vous pourrez ainsi profiter, en toute saison, du moindre rayon de soleil en passant le midi en notre compagnie. Puis, si nous avons la chance de dépasser le pallier à 2000€, nous investirons dans un extracteur de jus et une sorbetière, pour vous régaler, l'été venu, de délicieux sorbets et de smoothies bien frais.


Convaincus ? Alors foncez nous filer un coup de main par ici ! Nous tenions également à remercier chaleureusement Le Bonbon Nantes, pour son super article nous concernant sur son blog !

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés