Récap du mois d'octobre

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un petit bilan de notre mois d'octobre, qui fut riche en émotion. Ouverture du food truck à Nantes, débuts dans des salons et premiers événements de traiteurs : on vous raconte tout !





Retour sur l'ouverture de Rosemary Foodtruck


Depuis début octobre, ça y est, l'aventure est lancée ! Le lundi et le jeudi à Calicéo et le mardi au CNAM, nous servons nos petits plats, nos soupes et nos desserts gourmands. Nous sommes ravis des quelques retours que nous avons, et espérons en avoir encore plus en novembre ! Vous êtes chaque semaine de plus en plus nombreux et nombreuses à venir tester notre cuisine végétale : merci à vous !


Nos premiers salons...


Après avoir accompagné Lunaria Nantes dans sa boutique éphémère à la conciergerie de l'île, nous nous sommes installés au salon du bien-être de Sautron, où nous avons rencontré plein d'exposants et les organisateurs. Merci à eux pour leur accueil chaleureux, et merci à vous d'être venus si nombreux !


... et nos premiers événements traiteurs !


Après l'anniversaire de Marie de Lunaria, notre carnet de commandes pour les prochaines semaines continue de se remplir. D'autres anniversaires se profilent, et on a hâte de faire découvrir notre cuisine ! Si notre prestation vous intéresse, demandez un devis !


Novembre promet également d'être un mois bien rempli, tout comme décembre, puisque nous serons à l'Autre Marché à Nantes pendant une semaine !

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés