Récap du mois de décembre

Alors que le réveillon de Noël n'est que dans quelques heures, je prends un moment pour vous parler de ces dernières semaines, très mouvementées pour Rosemary. L'Autre Marché, des commandes de gâteau à tout va et notre première place sur l'écofoodlist, c'est parti je vous raconte tout !


200 roulés à la cannelle plus tard





Ah, l'Autre Marché... un événement formidable, tant par ses rencontres et découvertes que par l'opportunité que cela a été pour nous. On pourrait vous en parler pendant des heures, mais je crois plus pertinent de vous l'évoquer avec des chiffres clés. L'Autre Marché, pour Rosemary, ce fut donc :

- 70 heures de travail en une semaine

- 200 roulés à la cannelle (au moins)

- 30 litres de soupe

- 4 cafés par jour minimum (heureusement que le bar était en face ! )

- 5 commandes de gâteau végétal pour des anniversaires ou des événements

- Une bonne centaine de wraps vendus

- Des milliers de sourires échangés (j'exagère à peine)


On espère fortement recommencer l'année prochaine, et vous y revoir !


La surprise de l'écofoodlist


Pendant qu'Anaïs et Max servaient de la soupe à l'Autre Marché, Edern et moi nous sommes rendus sur le parvis de l'école d'architecture pour un événement que nous attendions : la sortie de l'écofoodlist 2020 ! Le 13 décembre dernier, 1001 événements organisait sa 7ème rencontre annuelle et nous étions invités pour assurer le déjeuner avec deux autres food trucks. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que, parmi les autres offres de cuisine de rue, Rosemary arrive en tête pour la préservation de la planète ! Avec un score de 86/100, nous proposons des plats low carbone, des emballages recyclables et compostables, bref, on est écolos quoi !


Sur cette touche joyeuse, je vous quitte, j'ai une bûche à préparer pour demain...


À très vite sur les routes nantaises, et Joyeux Noël !

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés