Récap du mois de Janvier

Hello à tous ! Janvier touche déjà à sa fin, et c'est tant mieux (parce que c'est le mois de la déprime, on est d'accord). C'est l'occasion de faire notre petit compte rendu mensuel avec nos news, et ce qui s'est passé pour nous ! C'est parti !





Des vacances bien méritées


Après un mois de décembre riche en émotions, nous avions besoin de souffler un peu, et quoi de mieux qu'une semaine dans les Pyrénées pour le faire ? Au programme, des soirées à jouer aux Sims et de longues balades dans la montagne pour satisfaire notre soif de panoramas.


gif



De nouveaux emplacements pour Rosemary !


Nous voulions nous rapprocher du centre ville de Nantes depuis longtemps, pour faire découvrir notre cuisine végétale, c'est chose faite ! Nous sommes désormais au Solilab un lundi sur deux ! L'autre lundi, nous investissons le parking d'un bar à bière à Pont-Saint-Martin, Sekhmet. Le mardi aussi ça change, nous sommes désormais sur le Parking de Wake Up Form aux Sorinières. Le reste de la semaine est inchangé, le jeudi à Calicéo et le vendredi au Cnam.


Un anniversaire haut en couleur


Je ne pouvais pas clore ce récap sans vous parler de notre participation à l'anniversaire de la belle Pauline, qui a fêté ses 25 ans début janvier et qui a fait confiance à Rosemary pour le dîner de sa fête ! On avait fait tout plein de bonnes choses à manger, pour la remercier d'être notre toute première fan ! Une expérience très enrichissante pour nous, car il y avait du monde !


gif


On attend beaucoup de février, rendez-vous donc le mois prochain pour le récap !


À très vite sur les routes nantaises !

© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés