Récap du mois #Juillet

Le mois de Juillet touche à sa fin et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura été riche en émotions ! L'aventure se concrétise pour toute l'équipe de Rosemary et la date d'ouverture de votre futur foodtruck végétalien à Nantes se rapproche à grands pas. Allez, c'est parti, je vous raconte notre (très chaud) mois de Juillet.





The Caravane is coming


La meilleure nouvelle du mois, c'est tout de même la caravane ! Elle est en construction et nous irons la chercher début septembre aux alentours d'Amiens. Nous sommes supers excités et nous avons hâte de la voir en vrai, car elle nous accompagnera partout sur le territoire nantais. Elle sera l'ambassadeur de vos bons petits plats végétaux et nous allons la chouchouter comme il se doit. Rendez-vous en septembre pour la découvrir, toute belle et pimpante !


Des recettes fraîches pour un été beaucoup trop chaud


Face à la vague de chaleur qui nous a assailli, il nous a fallu trouver de quoi nous rafraîchir. Ce mois-ci, notre cheffe Anaïs vous a donc proposé deux recettes pour vous aider à combattre la chaleur : des soupes d'été au top et des petits dips pour l'apéro ! Au vu de la météo annoncée en août, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, alors n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour être alerté de nos nouvelles vidéos.


Rosemary débarque sur Pinterest


Notre chargée de com étant une fan inconditionnelle de Pinterest (on vous assure, elle y passe des heures), elle a tenu à nous créer un compte. Vous y trouverez toutes nos bonnes idées de recettes véganes, classées par saison ! L'idéal pour savoir quoi manger et quand, au rythme de ce que nous donne la nature.


Préparation des contreparties Ulule


Le coup d'envoi du projet Ulule approchant à grands pas, nous nous sommes penchés sur la réalisation des contreparties. Nous sommes hyper fiers de notre calendrier de légumes, avec les superbes illustrations de la talentueuse Priscillia ! Nous nous penchons également sur l'e-book de recettes, qui sera encore plus beau, on l'espère !


Enfin, nous terminerons cet article par vous dire un grand merci ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Instagram et sur Facebook, et c'est une grande joie de vous embarquer dans cette aventure un peu folle avec nous. Nous recevons déjà des demandes de privatisations et d’événements, et même si nous ne pouvons les honorer pour le moment, nous avons hâte de vous rencontrer !


© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés