Recap du mois #août

Le mois d'août était encore un mois bien mouvementé pour Rosemary. La date d'ouverture de notre food truck vegan approche à grands pas et nous nous sommes lancés dans les derniers préparatifs. Vous aurez très bientôt le loisirs de manger nos petits plats, mais avant cela, il va falloir patienter encore un peu. C'est parti, je vous raconte tout ce qui s'est passé ce mois-ci.





Le prêt est (enfin) signé !

Vraiment, on vous avoue qu'on ne l'attendait plus. Après moult péripéties et de nombreux rendez-vous à la banque, nous voilà enfin endettés et parés à ouvrir (il manque juste la caravane). Nous avons donc dignement fêté ça avec un petit festin, suivi d'un petit jeu de plateau (on adore les jeux, ça vaudra sûrement le coup de vous en parler un de ces jours).


On a reçu plein de cadeaux !

Bon, ce ne sont pas vraiment des cadeaux, ce sont en réalité des équipements nécessaires à la caravane. Casseroles, friteuse, bacs, tout est arrivé en masse et on aurait adoré mettre tout ça sous un sapin de Noël. Cela nous laisse le temps, avant l'ouverture de notre food truck nantais, de nous familiariser avec toutes ces nouvelles choses !


On prépare (encore et toujours) le projet Ulule

Oui, il met du temps à arriver celui là, mais on veut qu'il soit parfait. Les illustrations pour notre futur ebook de recettes se peaufinent et se créent, et on adore le résultat ! Nous avons aussi bien réfléchi au scénario de notre vidéo, que nous allons tourner la semaine prochaine ! Le projet finalisé devrait être mis en ligne début septembre, alors restez connectés !


C'est tout pour le mois d'août, et c'est déjà pas mal ! Septembre va être mouvementé alors nous profitons de nos derniers instants de répit avant la rentrée en montagne. Bonne fin d'été à tous !



© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés