Recap du mois de septembre (et top départ) !

C'est l'heure des réjouissances ! On vous bassine avec ça depuis des mois, mais là ça y est, Rosemary Foodtruck, le premier food truck végétalien de Nantes, ouvrira cette semaine ! L'occasion pour nous de revenir sur ce mois chargé de surprises et de vous parler des événements de début octobre !





Caravane : OK


On ne pouvait évidemment pas nous lancer dans cette aventure sans notre fameuse caravane ! Nous sommes allés chercher Rosemary à Ancenis et l'avons ramenée en un seul morceau (c'était pas gagné, j'aime autant le préciser). Après l'installation du matériel et quelques petites retouches déco, nous voilà donc fin prêt à vous accueillir (enfin, on vous accueille sous le auvent, parce qu'à l'intérieur, on va vite se marcher dessus).


Emplacements : OK


À partir du jeudi 3 octobre, vous pourrez nous retrouver sur quelques emplacements à Nantes et à Saint-Herblain. Venez donc nous rendre visite les lundis et jeudis sur le parking de Calicéo à Saint-Herblain, et les mardis au Cnam, près des facultés. Nous sommes ouverts de 11h45 à 14h30, parfait pour les déjeuners, donc !


L'inauguration avec la famille et les copains : OK


Comme il nous fallait quelques cobayes, c'est tout naturellement que nous avons fait appel à la famille et aux amis pour un crash test... qui s'est révélé très réussi (on n'en doutait pas du tout en vrai). C'était aussi pour nous la dernière occasion de les retrouver avant la grande aventure qui nous attend, car bientôt, nous n'aurons plus une minute à nous !


L'Événement super génial pour bien commencer : OK


Ça, c'est le petit bonus auquel on ne s'attendait pas, mais qui nous fait tout de même très plaisir ! Nous serons donc sur l'île de Nantes, à la Conciergerie de Quartier, à l'occasion d'une boutique éphémère de vêtements éco-responsables. Cet événement, proposé par Lunaria, sera l'occasion de vous rencontrer pour le goûter le vendredi 4 octobre et les déjeuners le 5 et 6 octobre. Par ailleurs, Lunaria vous propose de découvrir le FeetUp par le biais d'ateliers les matins du samedi 5 et du dimanche 6 octobre, suivi d'un petit déjeuner healthy préparé par nos soins. Les places sont limitées, alors n'hésitez pas à réserver les vôtres par ici !


Bref, vous l'aurez compris, le commencement de Rosemary Foodtruck ne sera pas de tout repos pour nous, mais nous avons hâte de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre cuisine biologique et végétale.


À très vite sur les routes nantaises !



© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés