Recap du mois #février

C'est déjà l'heure de notre rendez-vous incontournable, celui que vous attendez tous avec une impatience non-dissimulée : le récap du mois. Si nos déjeuners de février ont été un peu plus calme sur la fin (à cause des vacances), nous avons tout de même pas mal de choses à vous annoncer.


Toujours plus d'abonnés !


Ce mois-ci, nous avons franchi le cap des 450 abonnés sur instagram. Vous êtes également de plus en plus nombreux à nous suivre sur Facebook et à visiter notre site internet ! Merci à vous, sans qui notre petite caravane n'aurait pas lieu d'être. Nous vous préparons un concours de taille pour les 500 abonnés, alors restez connectés !




Toujours le nez dans les contreparties


Nous avons pris un peu (beaucoup de retard) mais ça y est, nous en voyons le bout ! Nous sommes en train de terminer nos contreparties et devrions pouvoir vous les envoyer incessamment ! Notre talentueuse illustratrice se dépêche de mettre les dernières couleurs sur les dernières recettes et hop, ça part en prod !


Une annonce un peu folle...


Le 5 avril prochain, vous pourrez nous retrouver à la 8e braderie des Écossolies ! Nous nous donnons rendez-vous pour sensibiliser à la réduction des déchets et pour consommer de façon plus responsable ! En compagnie de tout en tas de partenaires des Écossolies, nous nous donnons la mission de vous régaler tout au long de cette journée et nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux !


C'est tout question récap (et c'est déjà pas mal) ! Nous reprenons le schéma normal des emplacements à partir de lundi prochain (fin des vacances) ! Sur ce, je vais me faire un petit goûter, parce que regarder Top Chef, ça creuse...





© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés