Rosemary débarque sur Ulule

Eh oui, c'est la grosse actu de la semaine, après des mois de préparation, nous sommes enfin prêts à vous présenter notre projet Ulule ! Même si vous retrouverez toutes les infos sur notre page projet, je reviens avec vous sur quelques détails et sur une explication sur certaines contreparties.





30 jours pour nous soutenir


À partir d'aujourd'hui, vous aurez 30 jours pour nous soutenir du mieux que vous pouvez ! Il n'y a pas de petit don, et nous remercions d'avance chacun d'entre vous pour nous avoir suivi jusque là. Vos dons nous aiderons à vous accueillir dans de meilleures circonstances (même si tout est déjà très bien) et à faire de votre expérience avec nous quelque chose d'inoubliable. En plus, vous soutiendrez également un projet qui s'inscrit dans une dynamique de consommation durable et respectueuse de l'environnement, et ça, c'est quand même important.


Nos contreparties


On vous propose tout un tas de contreparties hyper chouettes autour de la cuisine végétale. En participant à notre projet, vous aurez donc la possibilité de recevoir :

- un tote bag

- un e-book de recettes végétales

- un calendrier des légumes


Nous proposons également, selon le montant, des desserts ou des menus offerts et, attention c'est la grande classe, des cours de cuisine à domicile ! C'est pas génial ça ? Franchement ?


Pour terminer cet article en beauté, je vous rappelle que Rosemary Foodtruck débarque sur les routes nantaises dès le 30 septembre ! Rendez-vous les lundis et jeudis midi sur le parking de Calicéo à Saint-Herblain pour nous rencontrer (et bien manger) !




© 2019 Rosemary Foodtruck - Tous droits réservés